Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
8 février 2007

Je viens enfin de comprendre...

Yes!!!

Et là, cher lecteur, chère lectrice, où que tu sois, quoi que tu fasses, je te le dis tout net: ARRETE!! (oui ça m'arrive de crier...) "Mais pourquoi j'arrêterais?" vas-tu me dire... "Parce que tu vas danser!" vais-je te répondre. Ou bien fredonner à tue-tête (oui, parce que chanter, quand on connait pas les paroles, pas facile, hein?). Ou bien seulement te remuer le popotin si tu es Mme Ktl Lustucru ou Mme Sophie Lao ou bien encore Mme Arlette Tartelettes (ou même Mme je-ne-te-connais-pas-encore-mais-tu-es-la-bienvenue).

Bref, miousique pliiiiz!

J'adore quand ça marche et j'ai bien besoin d'un peu de légèreté... Dimanche, je pars avec 7 autres collègues en voyage scolaire en Angleterre... Nous partons avec 91 élèves de sixième (non, vous ne rêvez pas... j'ai bien écrit le bon nombre...)  et vous imaginez pas la m***e que ça a pu être à organiser!!! En tout cas, je ne posterai pas, sauf si j'arrive à décaler la date de mon faaaaabuleux message et, surtout, que ça veut bien marcher (je sais déjà sur quel bouton cliquer, c'est déjà ça...)

Allez, un dernier pour la route...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression que "les pauvres profs d'anglais" ont innové cette année mais dur dur avec des 6eme et à quand pour les 4eme? bonne visite na pas oublier le liberty....
Publicité