Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citroncannelle
Citroncannelle
Publicité
Citroncannelle
5 février 2007

Tu veux jouer, dis? Hein? Tu veux jouer??

Malgrè le titre racoleur de l'autre jour (quand même, une orgie, je pensais que ça allait attirer plus de monde...), je tente autre chose.

En fait j'ai plusieurs choses en cours, dont une qui doit partir avec moi en voyage scolaire dimanche, mais je manque de temps (c'est un euphémisme!!) et aussi de biais, toujours pour la première. Alors en attendant de vous les montrer finis, peut-être que vous allez vous prêter au jeu pour deviner de quoi il s'agit... Voilà les photos:

en_cours_1   en_cours_2

Et je précise que les carrés de tissus de la 2ème photo sont entoilés. Bonne fin de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aucune idée mais j'ai hâte de voir le résultat !
C
petits bavoirs? trousses fourre tout? en tout les cas ils sont sympas c'est petits tissus enduits.<br /> Très bien ton lien avec les patrons gratuits il y a des idées de déguisements pour carnaval qui me plaisent bien ... enfin si j'ai le temps!
Publicité